CABINET

Après 20 ans passés au sein du cabinet Fischer, Tandeau de Marsac, Sur et associés, Julie Couturier a créé en 2017 un cabinet de niche dédié aux voies d’exécution.

Le cabinet s’est agrandi par l’association en 2021 de Pauline Breuzet-Richard, puis en janvier 2024 d’Alexandre de Jorna et Grégoire Azzaro, réunissant ainsi quatre associés aguerris à la pratique des procédures civiles d’exécution, ainsi que trois collaborateurs et deux clercs d’avocat.

Administrations publiques, entreprises, établissements bancaires, administrateurs de biens, mandataires judiciaires, particuliers, confrères prescripteurs, le cabinet JCD avocats accompagne une clientèle variée au service du recouvrement de leurs créances avec comme seuls mots d’ordre, la réactivité, la disponibilité et l’expertise.

Fondé par la Présidente du Conseil national des barreaux pour les années 2024 à 2026, Bâtonnière de l’ordre des avocats du Barreau de Paris en 2022 et 2023, les membres du cabinet JCD avocats font des principes de leur serment, l’unique boussole de leur exercice.

ÉQUIPE

L’équipe du cabinet se compose de quatre avocats associés, de trois avocats collaborateurs et de deux clercs d’avocats.

Avocat associé
Avocat associé
Avocat associé
Avocat associé
Avocat collaborateur
Avocat collaborateur
Avocat collaborateur
Clerc d’Avocat
Clerc d’Avocat